Cours détails du projet


Télécharger Cours détails du projet

★★★★★★★★★★3.5 étoiles sur 5 basé sur 1 votes.
Votez ce document:

Télécharger aussi :


Cours détails du projet

Vue d'ensemble
Vous allez former un groupe, trouver des idées de projets et sélectionnez une idée pour votre projet. Vous aurez le temps dans le laboratoire (13 Février, 15, 18) pour travailler sur ce point. Vous pourriez avoir à répondre à l'extérieur du laboratoire, aussi bien.

Formation Informatique 


Exigences du projet
1. Vous travaillerez en groupes de 4. Parce que c'est une énorme classe, s'il vous plaît ne forment pas des groupes de 3, sauf si absolument nécessaire (par exemple, parce que le nombre d'étudiants dans votre section de laboratoire n'est pas divisible par 4), puis le faire qu'avec l'autorisation préalable. Vous allez travailler avec le même groupe de projet pour toutes les composantes du projet de cours, ainsi que pour les laboratoires suivants (dès la semaine prochaine avec Lab 1: La résistance n'est pas futile).
2. Dans votre projet, vous devez concevoir et construire un prototype de système qui implique, noyé, interactions off-the-desktop/not-just-mobile-or-tablet non-visuelles, gestuelles ou autre tangibles. Les affectations de projet vous guidera à travers le processus de conception, de prototypage, de raffinage, et l'évaluation de cette interface.

Formation Informatique


Types d'applications qui sont OK comprennent:
• applications basé sur un Arduino
• Les applications à base de Kinect (** seulement un nombre limité de groupes sera en mesure d'emprunter Kinect, donc vous pouvez avoir à faire preuve de souplesse)
• D'autres plates-formes informatiques physiques / gestuel (avec autorisation préalable)
• Une application qui est un hybride d'un ordinateur de bureau / web / application mobile, plus Arduino / Kinect / etc.
Essayez de penser hors de la boîte. Ne pas penser d'une manière dispositif centré, et ne pense pas seulement des choses que les applications existantes font. Au lieu de cela, se concentrer sur les choses que les gens font chaque jour et comment tangible, gestuelle, noyés, ou d'autres interfaces non standard pourraient être utilisées pour faciliter ces tâches. Cette démarche vous aidera à identifier les tâches et puis les utilisateurs cibles qui effectuent ces tâches. Ou vous pourriez commencer avec un ensemble d'utilisateurs cibles, pensez tâches qu'ils accomplissent et des applications qui facilitent ces tâches. Dans ce cas, on pourrait penser que les utilisateurs cibles d'abord, puis leurs tâches. De toute façon, vous devriez parler à certains utilisateurs potentiels de déterminer les types de problèmes qu'ils courent en.
Votre demande doit avoir un sens comme tangible / gestuelle / intégré / etc. application. Ne pas construire quelque chose qui serait mieux comme un bureau ordinaire ou une application mobile.
3. Votre demande doit répondre à un problème du monde réel. Il ne peut pas être juste un jeu, bien que «les jeux avec un but" sont OK. Interfaces musicale ou autre créativité de support peut être OK, tant que vous pouvez nous dire quel est le problème du monde réel que vous résolvez 
4. Votre demande doit être conçu pour un groupe cible spécifique d'utilisateurs. Les étudiants du Collège, les acheteurs en ligne, et les propriétaires de petites entreprises sont très grandes catégories d'utilisateurs. Vous devriez être beaucoup plus précis. Il vaut mieux être trop précis que pas assez spécifique. Gardez à l'esprit que vous aurez besoin d'avoir accès aux personnes dans votre groupe cible, ou des gens qui ne peuvent raisonnablement se substituer à des personnes dans votre groupe cible, alors c'est peut-être imprudent de choisir "le président des Etats-Unis» ou «Chuck Norris» comme votre groupe cible. Dans le même temps, nous pratiquons conception pour des tiers, de sorte que "Informatique Undergrads à Princeton" n'est pas un groupe cible acceptable non plus.
 
5. Il doit être possible de faire un prototype fonctionnel de votre système d'ici à mai. Ne soyez pas trop ambitieux. Vous avez peu de temps pour travailler sur le projet, et le but du cours est de parcourir, de tester et d'améliorer l'expérience de votre conception des utilisateurs, de ne pas produire l'expérience la plus élaborée. Votre application peut être extrêmement simple. Assurez-vous que vous êtes réaliste quant à ce qui peut être fait en un semestre. C'est un exercice dans les applications de prototypage qui pourrait vraiment être construits, pas de la science fiction. Remue-méninges! Donner à chaque idée une chance, peu importe combien étrange au premier abord.
6. Il doit être possible de créer un prototype fonctionnel avec un budget raisonnable. Nous allons financer un maximum de $ 100/group dans les fournitures réutilisables  + $ 10 par groupe de fournitures non réutilisables  Ce budget n'inclut pas les kits Arduino ou laboratoire: vous pouvez intégrer n'importe quel élément de votre kit de laboratoire sans qu'il sortait du budget tant qu'il est réutilisable après le semestre. Vous pouvez également intégrer des capteurs et actionneurs des laboratoires pour «libre» tant qu'aucun collage ou soudage est effectué.
Vous êtes les bienvenus pour acheter vos propres pièces pour le projet si vous voulez garder le projet à la fin du cours, mais vous aurez toujours à présenter un budget, adhérer à la 100 $ + 10 $ la limite de dépenses, et s'en tenir aux éléments que vous préciser dans le budget.






91