Modèles PowerPoint

Modèle de diagramme Ishikawa sur PowerPoint


Télécharger Modèle de diagramme Ishikawa sur PowerPoint

★★★★★★★★★★3.5 étoiles sur 5 basé sur 1 votes.
Votez ce document:

Télécharger aussi :


Modèle de présentation avec diagramme Ishikawa sur PowerPoint

Cet article propose en détaille des modèles de journal sur PowerPoint facile à utiliser que vous pouvez télécharger dès maintenant.

Les diagrammes d'Ishikawa (également appelés diagrammes en arête de poisson, diagrammes en chevrons, diagrammes de cause à effet ou Fishikawa) sont des diagrammes causaux créés par Kaoru Ishikawa (1968) qui montrent les causes d'un événement spécifique. Les utilisations courantes du diagramme d'Ishikawa sont la conception de produits et la prévention des défauts de qualité pour identifier les facteurs potentiels provoquant un effet global.



Le logiciel Microsoft Powerpoint sous un environnement Windows est obligatoire pour utiliser ces modèles

Ces modèles de journal sur PowerPoint fonctionnent sur toutes les versions de Powerpoint depuis 2007.

Après avoir activé la modification du message au-dessus du programme Activer la modification.

Exemple de présentation prête à l'emploi : téléchargez ce document sous format Powerpoint (.pptx), et complétez-le avec vos informations spécifiques.



Le dossier à télécharger présente quatre modèles de journal sur PowerPoint.

Utilisez ces diagrammes en arête de poisson pour montrer, à travers une série d'étapes, comment plusieurs idées chaotiques (Cause) peuvent aboutir à un objectif ou une idée unifiée (Effet). Peut également être utilisé pour afficher une progression ou des étapes séquentielles dans une tâche, un processus ou un flux de travail.





0