QCM service Web de Windows



1400. Vous êtes l'administrateur réseau du domaine Windows 2000 de la société Supinfo. Vous disposez d'un serveur Web hébergeant 3 sites web: www.labo-microsoft.com, www.faqxp.com et www.certifexpress.com.
5 développeurs Web sont chargés de tester de nouvelles applications web pour www.certifexpress.com. Depuis quelques temps, ils se plaignent lors de différents tests du site, que les messages d'erreur ne sont pas assez explicites. Ils sont tous identiques et du type: "Une erreur est survenue lors du chargement. Veuillez contacter l'administrateur système".

Que pouvez-vous faire ?

A. Dans les propriétés de configuration de l'application web, sélectionner la case à cocher: "Envoyer les messages d'erreur ASP détaillées au client"
B. Dans les propriétés des erreurs personnalisées, configurer tous les messages d'erreur en paramètre par défaut.
C. Dans les propriétés de configuration de l'application web, sélectionner la case à cocher: "Permettre le déboggage au client"
D. Dans les propriétés de configuration de l'application web, sélectionner l'option "Réinitialiser les scripts d'erreur"



 

1461. Vous êtes l'administrateur du domaine Windows 2000 de l'entreprise Supinfo. Vous disposez d'un serveur Web Windows 2000 pour l'entreprise et vous désirez le configurer de sorte à ce que les employés puissent télécharger des documents de l'entreprise à partir de leur domicile. Ils devront accéder à cet espace de téléchargement avec Internet Explorer. Seulement les employés doivent avoir accès aux téléchargements.
Qu'allez-vous mettre en place ?

A. Créer un document de site web et le configurer pour utiliser uniquement l'authentification windows intégrée. Activer l'exploration de répertoire
B. Créer un document de site web et le configurer pour utiliser le protocole HTTPS. Activer l'exploration de répertoire
C. Créer un document de site web et le configurer pour utiliser uniquement l'authentification basique. Activer l'exploration de répertoire
D. Créer un document de site web et le configurer pour utiliser le port 443. Activer l'exploration de répertoire

Explications :
L'emploi de l'authentification windows intégrée permet de ne pas faire circuler les noms d'utilisateurs et mots de passe sur le réseau.



 

1401. Vous êtes l'administrateur réseau du domaine Windows 2000 de la société Supinfo. Vous disposez d'un serveur Web intranet appelé Certifexpress sous IIS.
Les utilisateurs pourront commander en ligne des bons de certification sur le site web par défaut hébergé par Certifexpress. Pour cela vous désirez mettre en place une connexion sécurisée avec SSL sur le port 427.

Que devez-vous faire ?

A. Mettre en place un serveur de délivrance de certificats pour Certifexpress. Installer le certificat sur le site web par défaut de Certifexpress. Activer le port 427 sur le site web par défaut de Certifexpress.
B. Configurer les autres sites web hébergés par Certifexpress de sorte à ce qu'ils n'utilisent pas le port 427 puis activer ce même port pour le site web par défaut.
C. Activer le port 427 sur le site web par défaut de Certifexpress.
D. Desactiver le port 80 du site web par défaut de Certifexpress et activez le port 427.

Explications :
SSL fonctionne en collaboration avec les certificats.