QCM Active Directory réseau Windows



1287. Vous êtes l'administrateur réseau de votre entreprise Supinfo. Votre réseau est composé de 5 Windows 2000 Professionnel, 10 Windows NT4 et 10 Windows 98.
Vous voulez faire en sorte que vos ordinateurs Windows 2000 ne puissent communiquer qu'entre eux et non avec les versions de Windows antérieures présentes sur le réseau.

Comment allez-vous procéder ?

A. Importer le modèle de sécurité Hisecws.inf sur vos ordinateurs Windows 2000

B. Importer le modèle de sécurité Compatws.inf sur vos ordinateurs Windows 2000

C. Importer le modèle de sécurité Rootsec.inf sur vos ordinateurs Windows 2000

D. Importer le modèle de sécurité Securews.inf sur vos ordinateurs Windows 2000

Explications :
Le modèle de sécurité Hisecws.inf est le modèle le plus sécurisé et ne permet pas de communications avec des versions antérieures à Windows 2000 car il gère les protocoles utilisés par Windows 2000 uniquement.

 

1414. A partir d’un ordinateur Windows 2000 Professionnel, vous avez besoin de connecter un lecteur réseau sur le partage administratif du disque C de Supinfo1.

Quelle commande devez vous utiliser ?

A. Net use G: \\Supinfo1\C$
B. Net use G: \\Supinfo\Admin$
C. Net share G: \\Supinfo1\Admin$
D. Net share G: \\Supinfo1\C$


Explications :
La racine d’un disque dur est automatiquement partagé suivit de la lettre $. Le $ permet de cacher nu partage dans l’explorateur. De plus la commande pour se connecter à un lecteur réseau est Net use lettre \\ordinateur\partage.

 

1331. Vous êtes administrateur d’un domaine Windows 2000. Vous déployez une application graphique aux utilisateurs de l’unité organisationnelle Graphiste.

Vous voulez créer une installation personnalisée pour trois utilisateurs nommés Loïc, Yann et Antoine qui sont membres de l’unité organisationnelle Graphiste. Vous souhaitez que ces trois utilisateurs bénéficient d’options supplémentaires dans le logiciel.

Que devez vous faire ?

A. Créez une unité organisationnelle (UO) pour les graphistes et ajouter un fichier msi personnalisé à cette UO
B. Créez une unité organisationnelle (UO) pour les graphistes et ajouter un fichier mst personnalisé à cette UO
C. Créez une UO nommé Personnel Spécifique contenant Loïc, Yann et Antoine à l’intérieur de UO Graphiste puis créez un fichier mst incluant les changements et l’appliquer à l’UO Personnel Spécifique.
D. Créez une UO nommé Personnel Spécifique contenant Loïc, Yann et Antoine à l’intérieur de UO Graphiste puis créez un fichier msi incluant les changements et l’appliquer à l’UO Personnel Spécifique.


Explications :
Premièrement, il est primordial de séparer les utilisateurs spécifiques des autres afin de leur appliquer une version spéciale. Ensuite les trois utilisateurs ont besoin eux aussi de l’application dans le msi mais surtout des transformations contenu dans le mst. Un fichier mst s’applique à un fichier msi lors de sa publication.

 

1200. Vous venez de télécharger la dernière version des pilotes de votre carte son. Vous installez ceux-ci et vous rendez compte au redémarrage qu'un message d'erreur grave vous forçant à redémarrer apparaît une fois que vous avez ouvert votre session.

Que pouvez-vous faire pour redémarrer votre système sainement ?

A. Redémarrer en mode sans échec et désinstaller le nouveau driver

B. Redémarrer avec la console de récupération d'urgence et désactiver le driver

C. Redémarrer avec l'option "Dernière bonne configuration connue"

D. Redémarrer en lançant la procédure de récupération d'urgence.

 

1057.

Vous souhaitez installer Windows 2000 professionnel sur 5 postes dont la configuration matérielle est identique. Pour cela vous créez à l'aide de l'outil setupmgr.exe un fichier de réponses automatiques appelé unattend.txt. Lorsque vous faites le test sur l'une des machines, vous vous rendez-compte que l'écran s'éteint pendant le démarrage de Windows 2000 Professionnel. Vous redémarrez la machine en mode sans échec et remarquez que l'écran fonctionne de nouveau. Quel est le paramètre sur lequel vous devez intervenir ?

[Data]
A. AutoPartition=1
B. MsDosInitiated="0"
C. UnattendedInstall="Yes"

[Unattended]
D. UnattendMode=ProvideDefault
E. OemPreinstall=No

[GuiUnattended]
F. AdminPassword=password
G. AutoLogon=Yes
H. AutoLogonCount=1
I. TimeZone=105 [UserData]
J. FullName=Labo-Microsoft
K. OrgName=Supinfo
L. ComputerName=SGW01

[Display]
M. BitsPerPel=8
N. Xresolution=800
O. YResolution=600
P. Vrefresh=200

[Identification]
Q. JoinWorkgroup=SUPINFO

[Networking]
R. InstallDefaultComponents=Yes

 

 

1091. Vous installez une nouvelle carte vidéo en AGP sur votre ordinateur Windows 2000 Professionnel. Vous démarrez l'ordinateur et vous remarquez que l'affichage est resté en 16 couleurs, en 640x480. Vous installez le driver du constructeur pour la carte vidéo et lors du redémarrage l'écran reste noir. Vous redémarrez à nouveau et .. pareil !

Comment faire pour redémarrer ?

A. Démarrer l'ordinateur en mode de diagnostic (debug). Vous restaurez le pilote original.

B. Démarrez l'ordinateur en mode sans échec, renommez ensuite le pilote AGP en utilisant le gestionnaire de périphériques.

C. Démarrez l'ordinateur avec la console de récupération. Renommez le pilote AGP.

D. Démarrez l'ordinateur en utilisant la disquette de réparation d'urgence. Restaurez le driver original.

Explications :
vous devez utiliser la console de récupération, c'est le seul moyen d'éviter le chargement du pilote.



 

 

1091. Vous installez une nouvelle carte vidéo en AGP sur votre ordinateur Windows 2000 Professionnel. Vous démarrez l'ordinateur et vous remarquez que l'affichage est resté en 16 couleurs, en 640x480. Vous installez le driver du constructeur pour la carte vidéo et lors du redémarrage l'écran reste noir. Vous redémarrez à nouveau et .. pareil !

Comment faire pour redémarrer ?

A. Démarrer l'ordinateur en mode de diagnostic (debug). Vous restaurez le pilote original.

B. Démarrez l'ordinateur en mode sans échec, renommez ensuite le pilote AGP en utilisant le gestionnaire de périphériques.

C. Démarrez l'ordinateur avec la console de récupération. Renommez le pilote AGP.

D. Démarrez l'ordinateur en utilisant la disquette de réparation d'urgence. Restaurez le driver original.


Explications :
vous devez utiliser la console de récupération, c'est le seul moyen d'éviter le chargement du pilote.

 

3119.

Vous êtes administrateur d’un domaine Active Directory. Vous être en train de mettre en place une stratégie contre un sinistre qui permettra entre autres de restaurer chaque machine dans son domaine avec leurs paramètres, que leurs comptes d’ordinateur intact. Que devez vous faire pour mettre cette stratégie en place ?

 

A – Sauvegarder l’état du système de chaque ordinateur

B – Sauvegarder les données des utilisateurs sur chaque ordinateur de façon incrémentiel

C – Sauvegarder les profiles des utilisateurs sur chaque ordinateur

D – Sauvegarder la base de registre de chaque ordinateur

 

 

1438. Vous utilisez Windows 2000 Professionnel sur votre ordinateur. Vous créez un raccourci du dossier nommé Rapports qui est un partage réseau. Vous voulez utiliser le raccourci quand vous n’êtes pas connecté au réseau. Donc vous souhaitez configurer le raccourci pour être accessible hors connexion. Cependant vous ne voyer pas l’option « rendre disponible hors connexion ».

Que devez vous faire ?

A. Utilisez l’explorateur Windows pour activer la mise en cache du dossier Rapports.
B. Connectez vous au réseau au préalable avant de pouvoir mettre le dossier hors connexion.
C. Utilisez l’explorateur Windows pour autoriser l’utilisation de fichiers hors connexion. Puis rendre disponible hors connexion le dossier rapports.
D. Copier le contenu du dossier Rapports afin de pouvoir le rendre accessible hors connexion.

Explications :
Il est nécessaire au préalable d’autoriser l’utilisation de fichiers hors connexion avant de pouvoir activer un dossier.

 

1301. Vous êtes technicien pour l'entreprise Supinfo. Didier, un graphiste utilise un ordinateur Windows 2000 Professionnel équipé d'un processeur Intel Pentium III 500 Mhz. Vous devez lui installer la nouvelle version de son logiciel de retouche photo qui exige une configuration bi-processeur. Vous lui installez donc un deuxième processeur identique au premier. Que devez-vous faire avant de pouvoir installer le logiciel de retouche photo ?

A. Mettre à jour le BIOS de l'ordinateur
B. Installer le dernier Service Pack
C. Mettre à jour la HAL (hardware abstraction layer ou Couche d'abstraction Matérielle) pour supporter 2 processeurs
D. Rechercher un pilote pour le nouveau processeur

 

 

1336. Votre réseau possède 10 ordinateurs Windows 2000 Server et 60 ordinateurs Windows 2000 Professionnel organisés en plusieurs sous-réseaux. Le seul protocole utilisé au sein de votre réseau est TCP/IP. Vous installez 10 nouveaux ordinateurs avec Windows 2000 Professionnel. Vous souhaitez activer le protocole NetBIOS pour permettre aux ordinateurs de ce connecter à toutes les ressources du réseaux. Vous configurez une adresse TCP/IP et un masque de sous réseau à chaque nouvel ordinateur.

Quelles sont les 2 propriétés TCP/IP qui doivent être configuré en plus sur chaque nouvel ordinateur ?

A. L’adresse de la passerelle
B. Le filtrage TCP/IP
C. L’adresse DNS
D. L’adresse du serveur WINS
E. Le suffixe DNS

 

1289. Vous êtes l'administrateur réseau de votre entreprise Supinfo. Le réseau comprend 3 serveurs Windows 2000 Server, 30 postes clients sous Windows 2000 Professionnel, dont 15 sont des ordinateurs portables.
L'un de vos employés a besoin de se connecter au réseau de l'entreprise depuis chez lui grâce à son modem 56K. Or lorsqu'il se connecte au réseau par l'intermédiaire d'un VPN, cet utilisateur n'a plus accès à Internet pendant ce temps.

Quelle est la solution ?

A. Cocher la case "Utiliser la passerelle par défaut du réseau hôte distant"

B. Activer le partage de connexion Internet dans les propriétés de la connexion VPN

C. Activer le partage de connexion Internet dans les propriétés de la connexion 56K

D. Décocher la case "Utiliser la passerelle par défaut du reseau hôte distant".

Explications :
La passerelle par défaut du réseau distant permettra à l'employé d'accéder aux ordinateurs du réseau mais en aucun cas à Internet.

 

 

3118.

Vous avez installé Windows XP professionnel. Une fois l’installation achevée, vous remarquez qu’il n’y a sur le bureau que l’icône de la corbeille. Les icônes du Poste de travail, Favoris réseau, ou Mes documents n’apparaissent pas. Vous voulez que ces icônes apparaissent. Que devez vous faire ?

 

A – Activer « Afficher les dossiers classiques de Windows » dans les options de dossier

B – Manuellement activer les icônes appropriées à partir de l’onglet bureau des propriétés d’affichages

C – Configurer les dossiers pour qu’ils utilisent une vue simplifiée.



D – Faire un click droit sur le bureau et sélectionner « Afficher les icônes du bureau ».

 

 

1437. Vous êtes l’administrateur du réseau de votre entreprise. Vous installez 200 nouveaux ordinateurs avec Windows 2000 Professionnel dans la branche publicité de l’entreprise. Deux semaines plus tard, des utilisateurs reportent que 5 ordinateurs ont arrêté de répondre. Vous cherchez sur les 5 ordinateurs d’où peut venir le problème et vous trouvez que les utilisateurs ont branchés un périphérique USB et installés des pilotes non supportés par Windows 2000. Vous souhaitez que cela ne se reproduise plus.

Vous décidez de configurer l’ordinateur pour qu’il n’accepte que l’installation que des périphériques inclues dans la HCL (hardware compatibility list) de Windows. Que faites-vous ?

A. Utilisez les permissions NTFS pour contrôler l’accès des utilisateurs au dossier /WinNT/System32/drivers.
B. configurez Windows 2000 Professionnel pour ne jamais installer de pilotes logiciels non signés.
C. Affecter le compte administrateur à l’action signer un pilote.
D. Configurez Windows 2000 Professionnel pour faire confiance à l’autorité de certification Microsoft de votre réseau.

Explications :
Pour empêcher l’installation de pilotes non signés, il faut cocher bloquer - ne jamais installer de pilotes logiciels non signés dans les Options de signature du pilote. Accessible à partir du bouton Signature du pilote de l’onglet Matériel des Propriétés système.

 

 

1097. Vous êtes administrateur d'un petit réseau d'entreprise composé de 9 ordinateurs. En installant Windows 2000 Professionel sur les ordinateurs, vous configurez leur carte réseau pour utiliser TCP/IP avec un adressage statique. Pendant l'installation, le programme détecte et configure une carte 10/100 MBPS UTP seulement sur les ordinateurs 2 et 3, et un adaptateur 10 MBPS/UTP combiné sur les 7 autres. Vous acceptez les paramètres par défaut de la carte réseau et terminez son installation. Tous les ordinateurs sont connectés à un switch 10/100 ayant un câble UTP catégorie 5. Une fois l'installation achevée, vous découvrez que seuls les ordinateurs 2 et 3 peuvent communiquer entre eux.

Vous voulez que les 9 ordinateurs puissent communiquer entre eux. Que faites-vous ?

A. Configurer la carte 10/100 pour transférer à 100 MBPS.

B. Configurer la carte réseau 10/100 MBPS pour connecter tous les ordinateurs à 10 MBPS.

C. Changer l'adaptateur pour utiliser les définitions de l'émetteur-récepteur BNC.

D. Configuer la carte pour utiliser les définitions de l'émetteur-récepteur UTP.

 

1333. Vous êtes l’administrateur du réseau de votre entreprise. Vous achetez 60 nouveaux ordinateurs identiques configurer avec Windows 2000 Professionnel pour une utilisation partagée au sein de l’unité organisationnel Développement.

Vous souhaitez que les utilisateurs puissent conserver leurs configurations de bureau sans soucier de la machine sur laquelle ils se situent.

Que devez vous faire ? (Choisir 2 réponses)

A. Configurez chaque ordinateur afin qu’il joigne le domaine
B. Configurer chaque ordinateur afin qu’il appartient à un groupe de travail
C. Créez un compte d’utilisateur du domaine qui utilise un profil itinérant.
D. Créez un compte utilisateur et un profil local pour chaque utilisateur.


Explications :
Les ordinateurs doivent faire parti du domaine var ils vont être utilisés par des utilisateurs faisant d’unité organisationnel. Puis pour conserver les configurations de son bureau de poste en poste, un utilisateur doit posséder un profil itinérant.

 

1089. Vous souhaitez installer Windows 2000 Professionnel sur 30 nouveaux ordinateurs. Vous avez aussi besoin de déployer le service Pack pendant cette installation.

En premier, vous créez un dossier nommé Fichier_Installation. Vous copiez le dossier i386 du cd Windows 2000 Professionnel vers le dossier Fichier_Installation.

Que faire ensuite ?

A. Copier le service pack dans le dossier $OEM_SERVICEPACK.

B. Copier les fichiers du service pack dans le dossier \$OEM$.

C. A partir d'un client existant, lancer la commande update -u dans le dossier Fichier_Installation.

D. A partir d'un client, lancer la commande update -s:Fichier_Installation à partir du service pack vers le dossier Fichier_Installation.

Explications :
Il s'agit d'une méthode nommée le SlipStreaming. Vous pouvez trouver un article dessus à l'url suivante :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/slipstreaming/

 

3121.

Votre ordinateur tourne sous Windows XP. Vous disposez de deux partions C et D. La partition C est formaté en FAT 32 et dispose de 1Go d’espace libre. La partition D est formatée en NTFS et dispose de 250 Mo de libre. Vous voulez rapatrié sur votre ordinateur un dossier AlphaProject de 150 Mo qui devra être sécurisé. Que devez vous faire ?

 

A – Copier AlphaProject sur la partition C, puis crypter le dossier

B – Copier AlphaProject sur la partition D, puis crypter le dossier

C – Demander à ce que le dossier AlphaProject soit crypter à l’origine puis le copier sur la partition C

D – Copier le dossier AlphaProject sur la partition C puis convertir cette partition en NTFS.

 

1298. Vous êtes l'administrateur réseau de l'entreprise Supinfo. Un serveur d'impression nommé FOX partage la seule imprimante laser de toute l'entreprise. Cette imprimante est très sollicitée par tout le personnel de l'entreprise. L'administration aimerait que leurs documents soient traités en priorité maximale. Quelle est la priorité la plus élevée qui peut leur être attribuée ?

A. 100
B. 99
C. 1
D. 0

1059. Vous administrez un réseau équipé d'un contrôleur de domaine Active Directory, d'un serveur DNS, d'un serveur DHCP et d'un serveur RIS. Vous souhaitez installer Windows 2000 Professionnel sur des machines qui ne sont pas équipées de carte réseau compatible PXE. Lorsque vous lancez l'installation sur les postes, vous remarquez qu'aucune des machines ne peut se connecter au serveur RIS.

Que devez-vous faire pour que les clients puissent joindre le serveur RIS ?

A. Configurer une stratégie de groupe pour la configuration des clients RIS.
B. Vous vérifiez que les clients peuvent joindre le contrôleur de domaine.
C. Vous lancez l'outil riprep.exe afin de créer une disquette de démarrage RIS.
D. Vous lancez l'outil rbfg.exe afin de créer une disquette de démarrage RIS.



 

3120.

Vous êtes un commercial pour l’entreprise DvdCorp. Vous utilisez un ordinateur équipé de Windows XP Professionnel quand vous voyagez. Vous achetez une carte PCMCIA qui combine les fonctionnalités d’un modem et d’une carte réseau. Quand vous insérez la carte, Windows vous demande de redémarrer. Une fois le redémarrage effectué vous constaté que vous ne pouvez utiliser aucune fonctionnalité de votre nouvelle carte alors que cette dernière est présente dans le gestionnaire de périphérique. Vous voulez pouvoir utiliser votre nouvelle carte, que devez vous faire ?

 

A – Installer les drivers fournis par le constructeur manuellement

B – Redémarrer l’ordinateur

C – Connecter le modem à une interface IEEE 1394

D – Se procurer un adaptateur PS2-USB et connecter la souris au port USB

ATTENTION ! L'utilisation des touches Précédent et Suivant de l'explorateur peut conduire à des effets indésirés (réponses non enregistrées)

 

1420.

Vous installez Windows 2000 Professionnel sur 10 ordinateurs qui possèdent une carte d’acquisition vidéo. Un utilisateur nommé Antoine signal que ce périphérique ne fonctionne pas correctement. Il souhaite utiliser le programme d’acquisition vidéo mais ne voit pas l’entrée vidéo. Vous utilisez le gestionnaire de périphériques sur l’ordinateur d’Antoine et vous constatez qu’un contrôleur multimédia est affiché avec un point d’interrogation jaune.

Que faites vous pour faire fonctionner la carte d’acquisition vidéo ?

A. Déplacer la carte d’acquisition sur un autre emplacement PCI.
B. Modifier IRQ du périphérique pour éviter les conflits avec d’autres périphériques.
C. Utiliser l’assistant Mise à jour du matériel afin de mettre à jour le pilote d’utilisation.
D. Désinstallez le périphérique et désactivez la détection plug and play.



Explications :
Windows a détecté le périphérique (le périphérique possède un ?) mais donc il ne possède aucuns pilotes correspondant à ce périphérique.

 

1288. Vous êtes l'administrateur réseau de votre entreprise Supinfo. Le réseau est composé d'un serveur de fichiers appelé Serveur1 sous Windows 2000 Server et de 30 machines clientes sous Windows 2000 Professionnel.
Un des utilisateurs a besoin d'accéder à un partage administratif c$ du serveur de fichiers à partir de son poste.

Comment allez-vous connecter ce partage sur le poste de cet utilisateur ?

A. Executer la commande suivante: net share c$=Z:
B. A partir du voisinage réseau, explorer les partages du serveur jusqu'à trouver le partage nommé c$
C. Dans la barre d'adresse d'un explorateur de fichiers, tapez la commande suivante: Z: \\serveur1\c$
D. Executer la commande suivante: net use Z: \\Serveur1\c$.

Explications :
Les partages administratifs (x$) existent par défaut sur tous les lecteurs d'un ordinateur Windows 2000. Cependant, ces partages sont cachés et ne sont pas visibles dans le voisinage réseau par exemple. L'alternative à "Connecter un lecteur réseau" du poste de travail, est la commande DOS suivante: net use z: \\Serveur1\c$, si l'on souhaite bien entendu mapper le partage à partir d'un lecteur Z.

 

3109.
Vous êtes administrateur réseau de la compagnie FearComputing. Un employé de l'entreprise, possédant un ordinateur portable sous Windows 2000, souhaite pouvoir travailler sur ses fichiers chez lui comme au bureau. Pour celà, avant de rentrer chez lui et de se déconnecter du réseau, il active les fichiers Hors connexion.
Plus tard, il vous appelle de chez lui pour vous dire que les copies des répertoires et des dossiers sur le réseau n'est plus disponible sur son ordinateur portable.
Quelles intructions devez vous lui donner ?

A. Activer le partage de fichier afin qu'il puisse accéder à ses fichiers immédiatement chez lui.
B. Synchroniser tous ses fichiers hors connexion afin qu'il puisse accéder à ses fichiers immédiatement chez lui.
C. Au bureau, activez les fichiers hors connexion. L'employé pourra accéder à ces fichiers la prochaine fois qu'il se déconnectera du réseau.
D. Au bureau, créé un raccourcis vers le dossier hors connexion. L'employé pourra accéder à ces fichiers la prochaine fois qu'il se déconnectera du réseau.

Explications :

ATTENTION ! L'utilisation des touches Précédent et Suivant de l'explorateur peut conduire à des effets indésirés (réponses non enregistrées)

1288. Vous êtes l'administrateur réseau de votre entreprise Supinfo. Le réseau est composé d'un serveur de fichiers appelé Serveur1 sous Windows 2000 Server et de 30 machines clientes sous Windows 2000 Professionnel.
Un des utilisateurs a besoin d'accéder à un partage administratif c$ du serveur de fichiers à partir de son poste.

Comment allez-vous connecter ce partage sur le poste de cet utilisateur ?

A. Executer la commande suivante: net share c$=Z:
B. A partir du voisinage réseau, explorer les partages du serveur jusqu'à trouver le partage nommé c$
C. Dans la barre d'adresse d'un explorateur de fichiers, tapez la commande suivante: Z: \\serveur1\c$
D. Executer la commande suivante: net use Z: \\Serveur1\c$.

Explications :
Les partages administratifs (x$) existent par défaut sur tous les lecteurs d'un ordinateur Windows 2000. Cependant, ces partages sont cachés et ne sont pas visibles dans le voisinage réseau par exemple. L'alternative à "Connecter un lecteur réseau" du poste de travail, est la commande DOS suivante: net use z: \\Serveur1\c$, si l'on souhaite bien entendu mapper le partage à partir d'un lecteur Z.

 

1412. Vous avez récemment mis à jour tous les Windows NT4 vers Windows 2000 Professionnel. Vous souhaitez donner à un nouvel employé nommé Antoine la possibilité de sauvegarder, de partager et d’installer des programmes sur un ordinateur partagé avec d’autres employés. Par contre, vous ne voulez pas qu’Antoine soit capable de lire les fichiers des autres employés.

Comment pouvez vous accomplir cette opération ? (2 réponses)

A. Ajoutez l’utilisateur Antoine au groupe Administrateurs.
B. Ajoutez l’utilisateur Antoine au groupe Système.
C. Ajoutez l’utilisateur Antoine au groupe Utilisateurs avec pouvoir.
D. Ajoutez l’utilisateur Antoine au groupe Utilisateur Authentifiés.
E. Ajoutez l’utilisateur Antoine au groupe Opérateurs de sauvegarde.


Explications :
En ajoutant Antoine au groupe Utilisateurs avec pouvoir, Antoine aura la possibilité de partager des ressources et d’installer des programmes et en ajoutant Antoine au groupe Opérateurs de sauvegarde, il aura la possibilité de sauvegarder les données à l’aide de l’utilitaire de sauvegarde.



 

1058. Vous souhaitez automatiser complètement l'installation de Windows 2000 Professionnel sur votre station de travail à l'aide d'un fichier de réponses. Vous créez ce fichier avec l'outil "Assistant Gestion d'installation Windows 2000" (setupmgr.exe) en précisant tous les paramètres nécessaires. Lors de la procédure d'installation, un message vous indique que l'installation ne peut pas se poursuivre car un paramètre est manquant ou incorrect.

Quelle est la raison la plus probable de l'erreur ?

A. Dans la section [Unattended], définissez la variable UnattendMode avec ProvideDefault.
B. Dans la section [GuiUnattended], définissez la variable AutoLogon avec 0.
C. Ajoutez dans la section [UserData] la variable ProductID avec le numéro de série.
D. Dans la section [GuiUnattended], ajoutez OemSkipWelcome avec la valeur 1.