Offre d'emploi: Rédacteurs web informaticiens en Freelance

Dans le cadre de sa stratégie de production de contenus documentaires pédagogiques, cours-gratuit recrute des Rédacteurs de contenus informatique en Freelance.

Tâche principale :

La conception et la rédaction des ressources et supports éducatives et pédagogiques : cours, travaux pratiques et tutoriels autours des technologies d'informatique.  (Pas de copier-coller, toute reproduction nécessite forcément une réécriture de contenus).

Compétences requises:

- Avoir un diplôme BAC+4 ou plus en informatique

- Une excellente maîtrise de la langue française À L’ÉCRIT, avec toutes ses subtilités, ainsi qu’une orthographe et une grammaire acceptables.

- Etre capable de transcrire et de transmettre des savoirs et des compétences aux apprenants à travers des support écrits avec une méthode souple, moderne et progressive.

Salaire :

Votre salaire sera calculé en fonction du nombre de mots que vous avez rédigés, généralement a partir de 10 euro pour chaque 1000 mots selon de la complexité du travail.

Mentions légales :

Vous aurez le droit de la propriété intellectuelle,  ainsi votre nom sera mentionné comme étant éditeur des supports que vous allez réalisés.

Nous aurons le droit exclusif de publication et d'exploitation de ces supports.

Comment postuler :

Evoyer les elements suivants par courrier electronique à l'adresse email ks.smartweb@gmail.com :
- Votre CV.
- Une lettre de motivation.
- Example de travaux de rédaction que vous avez dèja réalisés (s'ils existent).