Logiciels réseau

Télécharger Cyber Cafe Pro v5


Télécharger Télécharger Cyber Cafe Pro v5

★★★★★★★★★★3.5 étoiles sur 5 basé sur 1 votes.
Votez ce document:

Télécharger aussi :


Logiciel Cyber Cafe Pro v5.250 avec crack en ligne

Télécharger Cyber Cafe Pro v5. CyberCafePro offre pour le gérant de cybercafé une multitude de nouveaux dispositif sécurité, évaluation, synchronisation, position, causerie et beaucoup de plus. Il s'adresse à tous les propriétaires de cybercafés qui ont besoin de contrôler l'utilisation des ordinateurs. Il supporte la sécurité, le chat, le POS, le temps et la tarification. Il opère suivant le peer to peer standard, incluant Wireless LANs (fonctionne sous windows seuledment)

Description:

- Cyber Cafe Pro I v5.250  nternet Cafe Software est conçu pour les propriétaires de cybercafé, qui ont besoin de contrôler, facturer, et le rapport sur l'utilisation des ordinateurs pour les jeux, l'accès à Internet ou toute utilisation du programme pour un maximum de 200 ordinateurs. Paquet d'achat comprend serveur et le logiciel client. CCPro bloquer facilement les disques locaux ou de toute autre fenêtre que vous souhaitez que votre client de ne pas avoir accès. Adaptez tous les programmes, des boutons, des couleurs, des sons, et des tarifs pour l'interface du client, ainsi que des langues à la fois pour le serveur et le logiciel client (éditeur de module de langue disponible pour créer votre propre langue). Un gestionnaire d'impression add-on est maintenant disponible. Des rapports de ventes HTML peuvent être générés, affichés, exportés et imprimés à partir de n'importe quel navigateur. Toutes les activités des employés et des ventes sont enregistrées pour aider à protéger vos profits et l'intégrité de votre cafe.

- Logiciel de gestion de parcs d'ordinateurs publics : cyber cafés, accès Internet, jeux en réseau. Utilisable sur ordinateurs isolés ou en réseau jusqu'à 255 postes Accès au compteur et remise à zéro à partir du serveur ou du poste lui-même Calcul du prix selon plusieurs formules de calcul Gestion avancée des abonnements et comptes clients PROTECTION DES ORDINATEURS par interdiction des process non autorisés et niveau de sécurité configurable. Télécommande des postes à partir du serveur et filtrages des applications autorisées. Nettoyage automatique des bureaux et verrouillage des ordinateurs entre les cessions des clients. Protection absolue contre les tricheries Esthétique entièrement configurable par skins et fenêtre client traduisible dans la langue de votre choix Affichage de l'enseigne de l'établissement sur la fenêtre de lancement Affichage de messages (promotions, informations etc...) Simple d'emploi Installation aisée et assistance technique telephonique Fiabilité maximum

Principales fonctionnalités

  • Chronométrage des clients : avec ce logiciel, il vous est possible de savoir les activités de tous les utilisateurs depuis leur connexion jusqu’à la fermeture de leurs sessions grâce à l’outil de chronométrage de CyberCafePro. Le procédé est simple : lorsque l’utilisateur accède à sa session, vous pouvez le voir depuis votre écran.
  • Facturation : avec CyberCafePro, vous gagnez du temps puisque vous n’avez plus besoin de faire le calcul des minutes consommées par les clients. En effet, le logiciel affiche directement via son interface le montant que chaque client doit payer. Il vous suffit de consulter le poste du client depuis l’interface et lui communiquer la somme à payer.
  • Surveillance des clients : la gestion est assurée avec ce logiciel. En effet, il vous offre une page d’administration où vous avez le plein contrôle sur chacune des activités des clients et voir même leurs historiques. Au cas où le client effectuerait une activité qui pourrait nuire au fonctionnement d’une machine, vous pouvez le désactiver.

Plus



  • Ce logiciel peut supporter plusieurs ordinateurs à la fois, il vous suffit de le partager sur le réseau local ou sur le réseau Wifi.
  • Il est disponible gratuitement Wifi.

Moins

  • La connaissance en réseau local est utile lorsque vous allez le partager avec les autres machines.
  • Il est uniquement en anglais.

Exercez votre logique et votre créativité tout en découvrant les différentes traditions de noël selon les pays et les époquesqui était saint nicolas ? d'où provient la tradition de suspendre des bas à la cheminée ? que signifie la couronne de noël ? d'où provient la tradition de l'arbre de noël ? savais tu qu'en australie noël se fête en plein été et qu'en grèce c'est saint basile qui distribue les cadeaux ? au menu : coloriage jeu de mémoire karaoké bonhomme pendu envoi de cartes virtuelles jeu d'observation casse tête et bien plus ! [...] exercez votre logique et votre créativité.

CyberCafePro FAQ - Foire aux questions

Définir votre mot de passe principal

Le logiciel CyberCafePro Internet Cafe est équipé d'un "mot de passe principal". Ce mot de passe est utilisé lorsque l'ordinateur client n'est plus connecté à votre réseau. Si un client débranche le câble réseau, le mot de passe principal garantit la sécurité de votre système.

Ce mot de passe est crucial pour le fonctionnement de votre emplacement. Changez le mot de passe pour vous assurer que personne n'accède à vos stations clientes lorsque vous ne leur avez pas donné la permission.

Comment définir le mot de passe principal

Mot de passe principal dans CyberCafePro

Chemin: Menu Fichier> Admin> Configuration> Paramètres du client.

L'emplacement pour définir le mot de passe principal pour le logiciel CyberCafePro cyber café est situé dans le coin inférieur droit. Cette zone est marquée Zone "3" sous l'onglet "Sécurité".

Désactiver les disques durs dans les clients CyberCafePro

Dans CyberCafePro, vous pouvez désactiver / bloquer les lecteurs ou activer le lecteur facilement. C'est une mesure de sécurité essentielle pour protéger vos stations.

Dans la plupart des cas, les propriétaires d'emplacements de cybercafé ne veulent pas qu'un utilisateur puisse accéder aux disques durs ex. C:. Permettre l'accès aux disques durs donne à votre utilisateur la possibilité d'éditer des fichiers et d'avoir une utilisation ouverte de l'ensemble de l'ordinateur.

Chemin: Serveur CyberCafePro> Admin> Configuration> Paramètres du client.

Désactiver le disque dur dans CyberCafePro



Pour bloquer un disque dur d'un client, vous pouvez simplement cocher la case en regard de la lettre du lecteur dans la zone «Désactiver les lecteurs». Cela garantira que le client ne peut pas accéder à ce lecteur sur cet ordinateur client.

Drive Letters dans CyberCafePro

L'ordinateur client devra être redémarré pour que les modifications prennent effet. Vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur l'icône Client sur le bureau du serveur CyberCafePro, puis choisir "Redémarrer".

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir l'étape suivante dans votre configuration de CyberCafePro.

Activer l'accès au bureau

Il est possible dans CyberCafePro d'autoriser vos utilisateurs à accéder à votre bureau Windows et de ne pas utiliser le Launchpad CyberCafePro.

Permettre l'accès au bureau de la même manière que de permettre à votre client dans votre système d'exploitation Windows. L'utilisateur aura accès à tous les aspects du système d'exploitation qu'un utilisateur aurait en dehors de CyberCafePro. Il est recommandé que l'accès au bureau ne soit accordé qu'aux utilisateurs de confiance.

  1. Connectez-vous en tant qu'administrateur au serveur CyberCafePro.
  2. Allez dans la section "Admin".
  3. Allez dans la zone "Paramètres système".

CyberCafePro accès au bureau Windows

  1. Cliquez sur "Configuration de l'emplacement ..."
  2. Pour donner à vos utilisateurs, vous devez décocher l'option "Launch Pad" et cocher l'option "Desktop Access" sous la ou les options de prix que votre entreprise utilise.

Connexion perdue ou icône noire

Une icône noire sur le bureau CyberCafePro signifie généralement que la connexion n'est pas active ou qu'elle a été modifiée.

Souvent, lorsqu'un routeur s'écaille ou qu'un nouveau matériel est ajouté sur votre réseau, les connexions pour CyberCafePro ne fonctionnent plus. Pourquoi? La réponse est parce que les paramètres de connexion ont été enregistrés dans CCP et maintenant ils sont différents. Les connexions recherchent l'ancien paramètre et les informations client lorsqu'elles n'existent plus.

La réparation est généralement très facile:

  1. Connectez-vous au serveur CyberCafePro en utilisant un compte avec des privilèges d'administrateur.
  2. Clic droit sur l'icône qui ne se connecte pas. Il sera de couleur noire.

Logiciel CyberCafePro sans connexion

  1. Choisissez de "Supprimer" l'icône.

supprimer l'icône du client dans CyberCafePro



  1. La connexion devrait apparaître à nouveau dans la rangée supérieure d'icônes si le client est activé.

Faites glisser l'icône vers le bas pour la zone de bureau pour rendre la connexion permanente. Si ce n'est pas le cas, la connexion et tous les paramètres que vous modifiez seront réinitialisés à chaque démarrage du logiciel CyberCafePro Internet Cafe.

Activer le clic droit

Certains propriétaires préfèrent que l'option du clic droit de leur cybercafé ne soit pas active. Pour ces propriétaires, le logiciel CyberCafePro Internet cafe a donné la possibilité de désactiver le menu contextuel ou de faire un clic droit.

Utilisez le guide ci-dessous pour apprendre comment activer ou désactiver le "menu contextuel".

Clic droit dans CyberCafePro

  1. Pour désactiver le menu contextuel, accédez à Admin du serveur CyberCafePro> Configuration ..> Paramètres du client ...
  2. Dans la zone n ° 2, cliquez sur l'onglet "Internet Explorer".
  3. Choisissez "Désactiver le menu contextuel (clic droit)" pour ne pas autoriser les options de clic droit pendant l'exécution du logiciel CyberCafePro cyber café.
  4. Cliquez sur "OK" pour quitter.

Réglage de la monnaie

Le logiciel CyberCafePro Internet Cafe reflète les paramètres de devise dans votre système d'exploitation Windows.

CyberCafePro peut utiliser n'importe quelle devise. L'ensemble des paramètres de devise utilisés par CyberCafePro est basé sur les paramètres de votre système d'exploitation Windows. Par exemple: Si votre Windows 7 est défini sur Euros, CyberCafePro sera défini sur Euros.

Logiciel Cyber Cafe Pro v5.250 avec crack en ligne


1008