Cours Lua

Cours Lua Parrot gratuitement


Télécharger Cours Lua Parrot gratuitement

★★★★★★★★★★3.5 étoiles sur 5 basé sur 1 votes.
Votez ce document:

Télécharger aussi :


Cours Lua Parrot gratuitement

...

Première utilisation

Allumer / éteindre le Parrot ASTEROID Smart

Le Parrot ASTEROID Smart s'éteint automatiquement lorsque vous coupez le contact de votre véhicule. Vous avez la possibilité de définir la durée avant l'extinction automatique. Pour cela, sélectionnez Paramètres > Paramètres avancés > Délai d'extinction. Appuyez 2 secondes sur la touche pour allumer / éteindre le Parrot ASTEROID Smart. Appuyez sur la touche pour passer en mode nuit. L'écran s'éteint mais le Parrot ASTEROID Smart reste actif. Touchez l'écran pour l'allumer pendant 10 secondes. Pour repasser en mode jour, appuyez à nouveau sur la touche .

Ecran d'accueil

Lorsque le Parrot ASTEROID Smart s'allume, vous accédez à l'écran d'accueil. Les boutons de navigation se trouvent sur le côté gauche de l'écran. Faites glisser votre doigt sur l'écran vers la gauche. Vous découvrirez plus d'espace pour ajouter des raccourcis vers vos applications ou fonctions favorites. Touchez une icône pour accéder à sa fonction correspondante. Touchez par exemple l'icône Applications. Vous accédez à la liste des applications disponibles sur votre Parrot ASTEROID Smart. Faites glisser votre doigt sur l'écran vers le haut pour parcourir la liste de ces applications.

Pour revenir au menu précédent, appuyez sur . Pour revenir directement à l'écran d'accueil, appuyez sur . Appuyez sur pour accéder au menu contextuel correspondant à l’application en cours d’utilisation. Le menu contextuel vous permet notamment d'avoir accès aux fonctions supplémentaires de l'application ou de modifier certains réglages. Appuyez sur la touche pour afficher les dernières applications utilisées ou en cours d'utilisation. Appuyez sur la touche pour modifier le volume. Faites ensuite glisser le curseur vers la gauche ou vers la droite.

Personnaliser l'écran d'accueil

Pour ajouter un raccourci vers une application / fonction sur l'écran d'accueil :

  1. Appuyez sur Applications.
  2. Appuyez pendant 2 secondes sur l'icône de l'application qui vous intéresse.
  3. Faites glisser l'icône vers l'emplacement souhaité.

Pour supprimer un raccourci :

  1. Appuyez pendant 2 secondes sur l'icône que vous souhaitez retirer.
  2. Faites-la glisser vers le haut, au niveau de l'indication Supprimer. Quand l'icône devient rouge, vous pouvez retirer votre doigt.

Utiliser l'ASTEROID Widget / Dashboard

Vous pouvez installer L'ASTEROID Widget sur votre Parrot ASTEROID Smart à partir de la version 2.3.xx.xx. Pour mettre à jour votre Parrot ASTEROID Smart, appuyez sur , puis

Paramètres > A propos > Mettre à jour le produit.

L’ASTEROID Widget permet, sur un même écran d'accueil, de : contrôler la musique ;

visualiser la carte de trafic ;

lancer la commande vocale ;

accéder au menu des applications.

Réglages :

La fenêtre de réglages s’affiche automatiquement une fois l'application installée.

  1. Cochez la case Afficher la carte pour activer la carte du trafic.

Si vous ne cochez pas cette case, l’heure s’affiche à la place de la carte du trafic.

Note : Une connexion internet est nécessaire pour afficher la carte du trafic.



  1. Sélectionnez un niveau de zoom de la carte du trafic.
  2. Sélectionnez une fréquence de rafraîchissement automatique de la carte.
  3. Appuyez sur Sauvegarder.
  4. Appuyez sur la carte du trafic pour choisir une application de navigation.

Pour modifier les réglages de l'ASTEROID Widget :

  1. Appuyez sur , puis Applications > ASTEROID Widget.

> La fenêtre de réglages s'affiche.

  1. Une fois les réglages modifiés, appuyez sur Sauvergarder.

Pour afficher l'ASTEROID Widget sur un écran d'accueil :

  1. Choisissez l'écran d'accueil sur lequel vous souhaitez afficher l'ASTEROID Widget. Si cet écran n'est pas vide, supprimez ou faites glisser les icônes vers un autre écran.
  2. Faites un appui long sur la page.
  3. Appuyez sur Widgets.
  4. Appuyez sur ASTEROID Widget.

> La fenêtre des réglages s'affiche.

  1. Si nécessaire, modifiez les réglages.
  2. Appuyez sur Sauvegarder.

Modifier les paramètres

Pour modifier les paramètres du Parrot ASTEROID Smart, appuyez sur Applications, puis sur Paramètres. Vous pouvez également appuyer sur , puis sur Paramètres

Connecter un téléphone via Bluetooth

Note : Consultez la page compatibilité de notre site web pour vérifier si votre téléphone est compatible avec le Parrot ASTEROID Smart et consulter la procédure d'appairage correspondante .

Si c’est la 1ère fois que vous utilisez un téléphone avec le Parrot ASTEROID Smart, vous devez tout d’abord appairer les deux appareils. Une fois votre téléphone appairé avec le

Parrot ASTEROID Smart, la connexion entre les 2 appareils sera automatique dès que les 2 appareils seront allumés à proximité, avec la fonction Bluetooth® activée.

  1. Dans le menu Paramètres, appuyez sur Sans fil et réseau > Bluetooth.
  2. Si nécessaire, activez les options Bluetooth et Identifiable.
  3. Depuis votre téléphone, lancez une recherche de périphériques Bluetooth puis sélectionnez «Parrot ASTEROID Smart».
  4. La procédure d'appairage dépend alors du modèle de votre téléphone :

Si le téléphone vous invite à entrer le code PIN Bluetooth, entrez «0000».

Si le Parrot ASTEROID Smart et votre téléphone affichent deux codes, vérifiez si ces codes sont identiques puis confirmez ou infirmez.

Note : Sur certains téléphones, vous devrez autoriser la connexion au Parrot ASTEROID

Smart pour permettre la connexion automatique. Consultez le guide utilisateur de votre téléphone pour plus d'informations.

Connecter deux téléphones

Pour activer le mode permettant la connexion de 2 téléphones :

  1. Appuyez sur Téléphone.
  2. Appuyez sur , puis sur Bluetooth.
  3. Appuyer sur Options.
  4. Activez l'option Téléphonie multipoints.

Lorsque le Parrot ASTEROID Smart s’allume, il tente d’établir la connexion avec tous les téléphones appairés et présents dans le véhicule. Si plus de 2 téléphones appairés sont présents dans le véhicule, il établit la connexion avec les 2 téléphones dont l'appairage est le plus ancien. Lorsque 2 téléphones sont connectés au Parrot ASTEROID Smart, l’un est considéré comme téléphone principal, l’autre comme téléphone secondaire. Par défaut, le téléphone principal correspond au téléphone dont l'appairage avec le Parrot ASTEROID Smart est le plus ancien. Vous avez la possibilité de recevoir des appels provenant du téléphone principal et du téléphone secondaire.



Seul le répertoire du téléphone principal est disponible sur le Parrot ASTEROID Smart. Vous pourrez uniquement émettre des appels à partir du téléphone principal. Vous pouvez cependant facilement basculer d’un téléphone connecté à l’autre. Pour cela :

  1. Appuyez sur Téléphone.
  2. Appuyez sur , puis sur Téléphone.
  3. Séléctionnez le téléphone principal.

Synchroniser le répertoire du téléphone

Avec la plupart des téléphones Bluetooth, le répertoire est automatiquement synchronisé avec la mémoire du système. Chaque fois que vous modifierez votre répertoire, la synchronisation se relancera automatiquement à la connexion suivante. Avertissement: Seuls les contacts enregistrés dans la mémoire du téléphone se synchronisent avec le Parrot ASTEROID Smart. Si vos contacts sont enregistrés dans la mémoire de la carte SIM, transférez-les dans la mémoire du téléphone. Consultez le guide utilisateur de votre téléphone pour plus d'informations. Note : Sur certains téléphones, vous devrez autoriser l'accès du Parrot ASTEROID Smart à vos contacts pour permettre la synchronisation. Consultez le guide utilisateur de votre téléphone pour plus d'informations. La synchronisation automatique est limitée à 5000 contacts (ou numéros de téléphone) par téléphone appairé.

Téléphone

Recevoir un appel

Un appel entrant est indiqué par une sonnerie.

Pour accepter cet appel, appuyez sur la touche verte qui apparait à l'écran. Appuyez ensuite sur la touche rouge de l'écran pour terminer l’appel.

Pour refuser cet appel, appuyez sur la touche rouge qui apparait à l'écran.

Emettre un appel

Vous pouvez initier un appel par reconnaissance vocale directement après la synchronisation du répertoire de votre téléphone. Le Parrot ASTEROID Smart reconnaitra automatiquement le contact de votre répertoire que vous souhaitez appeler.

  1. Appuyez sur Commande Vocale > Téléphone pour initier le processus de reconnaissance vocale.

> Le Parrot ASTEROID Smart vous demande le nom du contact que vous souhaitez appeler.

  1. Prononcez le nom du contact suivi du type de numéro («BUREAU», «PORTABLE»...) si ce contact dispose de plusieurs numéros. Prononcez ensuite un chiffre si ce contact dispose de plusieurs numéros du même type («MAISON 1», «PORTABLE 2»...).

> L’appel vers ce contact est automatiquement initié si la commande vocale a été bien comprise.

> Dans le cas contraire, le système mains libres diffuse un message de confirmation.

Confirmez en prononçant «OUI», «APPELLE» ou «APPELER».



104