Problème à signaler:


Télécharger Mini projet Java orienté objet sur la gestion université



★★★★★★★★★★3.5 étoiles sur 5 basé sur 1 votes.
Votez ce document:



Mini projet Java orienté objet sur la gestion université

Cet article propose en détaille un mini projet Java orienté objet sur la gestion université

Vous pourrez télécharger le fichier au format zip il contient le code sources les classes, les modules et les images, base de donnée, ...

Ce code permet la gestion d'une université en se limiter a l'ajout, la suppression, la modification et la recherche des étudiants ou des enseignants.



BUILD OUTPUT DESCRIPTION

Lorsque vous créez un projet d'application Java ayant une classe principale, l'EDI copie automatiquement tous les fichiers JAR du chemin de classe des projets dans le dossier dist / lib de votre projet. L'EDI ajoute également chacun des fichiers JAR à l'élément Class-Path du fichier manifeste des fichiers JAR de l'application (MANIFEST.MF).

Pour exécuter le projet à partir de la ligne de commande, accédez au dossier dist et tapez ce qui suit:



java -jar "My_University_Project_2008-2009.jar"

Pour distribuer ce projet, compressez le dossier dist (y compris le dossier lib) et distribuez le fichier ZIP.

Remarques:

* Si deux fichiers JAR du chemin de classe du projet portent le même nom, seul le premier fichier JAR est copié dans le dossier lib.

* Seuls les fichiers JAR sont copiés dans le dossier lib.



Si le chemin d'accès aux classes contient d'autres types de fichiers ou de dossiers, aucun des éléments du chemin d'accès aux classes n'est copié dans le dossier lib. Dans ce cas, vous devez copier les éléments classpath dans le dossier lib manuellement après la construction.

* Si une bibliothèque sur le classpath de projets possède également un élément Class-Path spécifié dans le manifeste, le contenu de l'élément Class-Path doit figurer sur le chemin d'exécution du projet.



* Pour définir une classe principale dans un projet Java standard, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nœud du projet dans la fenêtre Projets et choisissez Propriétés. Cliquez ensuite sur Exécuter et entrez le nom de la classe dans le champ Classe principale. Vous pouvez également taper manuellement le nom de la classe dans l'élément manifeste Main-Class.



5