Gestion forestière projet en JAVA


Télécharger Gestion forestière projet en JAVA

★★★★★★★★★★3.5 étoiles sur 5 basé sur 1 votes.
Votez ce document:

Télécharger aussi :


Gestion forestière projet en JAVA

Objectif

Le système de gestion des forêts facilitera et facilitera le travail de diverses organisations qui dépendent des ressources naturelles des forêts pour leur travail. La gestion forestière devient importante à mesure que de plus en plus d'entreprises s'engagent dans des activités liées aux forêts. Ce système peut être hébergé sur Internet, ce qui permet la communication entre les parcelles forestières et les différents clients, tels que les usines ou autres fournisseurs de matières premières. Les différents modules du système de gestion des forêts permettent différentes fonctions allant de la tenue des registres des terres à la gestion des inventaires.

Le système stockera des informations sur les parcelles de terrain possédées, suivra les changements historiques dans la propriété et maintiendra même une base de données numérique de leurs actes. Les lois modernes exigent la responsabilité de l'exploitation de toute ressource naturelle de la forêt et différentes lois et différents droits couvrent les ressources minérales et ligneuses. Le système disposera d'une base de données de ces droits en ce qui concerne différentes parties de la propriété foncière. Le système peut également utiliser des fonctions actives telles que des rappels par courrier électronique aux niveaux de gestion appropriés pour indiquer les actions à venir liées à la taxe ou autres. Celles-ci sont conçues pour faciliter la tâche ardue de la gestion forestière. Le stockage des informations historiques telles que les paiements, les documents légaux, les bordereaux de transaction, les évaluations fiscales facilitera davantage le processus d’évaluation foncière au fur et à mesure des besoins.

Le système aide également à suivre les besoins des clients et à planifier les livraisons en conséquence. L'espace de triage est limité et le maintien de stocks bas est essentiel pour réduire les coûts d'exploitation. Le système basé sur Internet facilitera le passage des demandes des clients vers les activités forestières au plus profond de la forêt. Le fait de disposer d'informations actualisées sur les demandes des clients et l'état actuel de leur inventaire peut permettre à l'entreprise forestière de planifier les livraisons de sorte qu'aucun client ne manque de matière première. Des informations supplémentaires telles que des avertissements, des suspensions peuvent également être transmises. Le système aura des informations sur les différents types et poids de bois et peut garantir que la bonne charge est envoyée au bon client.



Système existant

Le système existant dépend de la maintenance de divers registres ou feuilles Excel en chaque point de cette chaîne d'approvisionnement. Il y a de nombreuses incohérences entre deux enregistrements comparables. Un superviseur qui supervise le chargement de nombreuses charges différentes peut trouver plus facile de mettre à jour plusieurs enregistrements à la fois et ultérieurement, ce qui peut conduire à des inexactitudes. Les clients appellent la station de boisement une fois leurs stocks épuisés pour planifier une livraison, mais les stations de boisage peuvent avoir du mal à faire face à de nouvelles demandes. Les nombreux registres fonciers sont en grande partie incomplets et les registres contractuels sont tenus de manière indépendante, ce qui entraîne des désaccords lors du règlement des contrats.

Système proposé

Le système proposé garantira qu'une opération comprenant la saisie de données et la journalisation est terminée dès que l'opération est terminée, ce qui permet de réduire considérablement les inexactitudes dues à une erreur humaine. Les clients n'ont pas à s'inquiéter des arrêts de travail dus au manque de matériel. Les informations d'inventaire mises à jour des clients mises à la disposition du secteur forestier peuvent être programmées à l'avance afin de répondre à la demande projetée. Des registres fonciers historiquement précis et complets permettent d'éviter des problèmes inutiles avec l'application de la loi locale et contribuent à augmenter les ventes, le paiement des taxes et l'évaluation des terres. Le client et le secteur forestier peuvent consulter la même base de données et sont assurés qu'aucune des parties n'aura un contrôle indépendant sur les enregistrements, ce qui permet un règlement amiable des contrats.

Modules

Terre: Ceci stockera tous les registres fonciers et les divers droits attribués à toutes les ressources dans chacune des parcelles. Tous les rappels relatifs aux paiements fonciers et à d’autres questions seront effectués ici.



Client: Les comptes clients seront créés par l'administrateur. Les contrats seront stockés sur le compte client et toutes les informations relatives aux contrats seront accessibles à partir du même. Les clients seront en mesure de mettre à jour en permanence leurs informations d’inventaire et leur demande projetée grâce à ce module.

Planificateur: le planificateur enregistrera des informations telles que l'inventaire actuel du secteur forestier et les informations relatives à la demande et aux stocks projetés du côté client. En utilisant ces informations, il sera en mesure de planifier le transport et d’attribuer la bonne charge au bon client.

Admin: L'administrateur pourra attribuer des connexions sécurisées à de nouveaux clients. L'administrateur NE PEUT PAS modifier les informations d'enregistrement, mais peut ajouter de nouvelles données après l'authentification. Le module d'administration peut afficher les données d'inventaire et de règlement des contrats et affiche les informations des contrats à des fins de vérification par l'entreprise forestière.



20