Problème à signaler:


Télécharger Application Java sur la gestion portail d'emplois en ligne



★★★★★★★★★★3.5 étoiles sur 5 basé sur 1 votes.
Votez ce document:



Application Java sur la gestion portail d'emplois en ligne

Le système de portail d'emplois en ligne est développé à l'aide de java et sql répond parfaitement aux objectifs du système pour lequel il a été développé. Le système fonctionne à un haut niveau d'efficacité et tous les demandeurs d'emploi et utilisateurs associés au système comprennent ses avantages. Le système résout le problème. Il était destiné à résoudre en tant que spécification d'exigence.…

Sur le plan architectural, JSP peut être considéré comme une abstraction de haut niveau des servlets Java. Les pages JSP sont chargées sur le serveur et sont exploitées à partir d'un paquet de serveur Java installé spécial et structuré appelé une application Web Java EE, souvent présenté sous forme d'archive de fichier .war ou .ear.

JSP permet au code Java et à certaines actions prédéfinies d'être entrelacés avec du contenu de balisage Web statique, la page résultante étant compilée et exécutée sur le serveur pour fournir un document HTML ou XML. Les pages compilées et toutes les bibliothèques Java dépendantes utilisent le bytecode Java plutôt qu'un format de logiciel natif et doivent donc être exécutées dans une machine virtuelle Java (JVM) qui s'intègre au système d'exploitation hôte pour fournir un environnement abstrait, indépendant de la plate-forme.



La syntaxe JSP est un mélange fluide de deux formes de contenu de base: les éléments de scriptlet et le balisage. Le balisage est généralement du code HTML ou XML standard, tandis que les éléments de scriptlet sont des blocs délimités de code Java qui peuvent être mélangés au balisage. Lorsque la page est demandée, le code Java est exécuté et sa sortie est ajoutée, in situ, avec le balisage environnant pour créer la page finale. Les pages JSP doivent être compilées en classes de bytecode Java avant de pouvoir être exécutées, mais cette compilation n’est nécessaire que lorsqu’une modification du fichier JSP source s’est produite.

Il n’est pas nécessaire que le code Java soit complet (autonome) au sein de son bloc d’élément scriptlet, mais peut enjoliver le contenu du balisage si la page dans son ensemble est syntaxiquement correcte (par exemple, tout bloc Java if / for / while ouvert dans un élément scriptlet doit être correctement fermé dans un élément ultérieur pour que la page soit compilée avec succès). Ce système de sections de codage en ligne fractionnées est appelé script superposé, car il peut englober le balisage statique en le survolant. Le balisage qui se trouve dans un bloc de code divisé est soumis à ce code. Le balisage dans un bloc if n'apparaîtra donc que dans la sortie lorsque la condition if sera vraie. De même, les balises à l'intérieur d'une construction de boucle peuvent apparaître plusieurs fois dans la sortie, en fonction du nombre de fois que le corps de la boucle s'exécute.



La syntaxe JSP ajoute des balises de type XML, appelées actions JSP, pour appeler la fonctionnalité intégrée. En outre, la technologie permet la création de bibliothèques de balises JSP qui agissent comme des extensions des balises HTML ou XML standard. Les bibliothèques de balises exploitées par la JVM offrent un moyen indépendant de la plate-forme d'étendre les capacités d'un serveur Web. Notez que tous les serveurs Java commerciaux ne sont pas compatibles avec les spécifications Java EE.

MySQL est un système de gestion de base de données relationnelle (SGBDR) [2] fonctionnant en tant que serveur offrant un accès multi-utilisateur à plusieurs bases de données. La phrase SQL représente le langage de requête structuré.

Les composants logiciels utilisés dans notre projet sont les suivants:

  1. Eclipse
  2. base de données MySQL

Vue d'ensemble

L'importance du système de placement augmente jour après jour. Des milliers de candidats dépendent de la cellule de placement. Mais les demandeurs sont confrontés à de nombreux problèmes. Ce projet est une tentative de minimiser les problèmes d'un candidat pour trouver un emploi correct. Si nous pouvons en faire un processus d’alarme informatisé en ligne et mobile, il sera tellement rapide et pratique pour les candidats. Loin de bouleverser les choses, toutefois, les nouvelles technologies ont considérablement amélioré la vie de la plupart des gens et en ont considérablement simplifié la tâche. conclu qu'ils devraient être accueillis.



  Le logiciel ne nécessite pas d'ordinateur dédié et peut être exécuté sur presque tous les PC sous Windows. Le package comprend le logiciel MOB JOBS, un téléphone portable normal et un câble de données. Il utilise une carte SIM normale d'un opérateur GSM avec un numéro de téléphone local. En termes de fonctionnalité, il est similaire aux codes de fonction à quatre chiffres, mais contrairement aux codes de fonction facturés conformément à l'accord passé entre le fournisseur de contenu et le fournisseur de services, il est uniquement accessible à partir de certains réseaux. Un code long (numéro de GSM local) est accessible à partir de presque partout dans le monde pour le prix d'un SMS normal en fonction de la localisation et des tarifs de l'opérateur GSM local. La réception de la réponse est un SMS entrant et est gratuit.

SYSTÈME EXISTANT

 Le système existant est un système manuel de limitations telles que la précision, les coûts, une vitesse et une efficacité faibles et des sorties non formatées. Dans le système existant, tout le traitement des données est effectué manuellement. Tous les fichiers et registres sont remplacés par le logiciel. Lorsque de nombreux problèmes se posent, tels que la récupération et le stockage des informations et leur suivi, devient une tâche fastidieuse. En mettant en place un système informatisé, la limitation dans le système actuel sera réduite. La main-d'œuvre peut être réduite dans une large mesure et l'efficacité et la précision peuvent être multipliées. La surconsommation de temps peut être réduite de beaucoup par la mise en œuvre du système proposé.





4