Application de gestion bancaire par internet avec java
BANQUE INTERNET
Les banques ont toujours été à la pointe de la technologie pour améliorer leurs produits, leurs services et leur efficacité. Depuis longtemps, ils utilisent les réseaux électroniques et de télécommunication pour fournir une large gamme de produits et services à valeur ajoutée. Les canaux de distribution comprennent les connexions directes par ligne commutée, les réseaux privés, les réseaux publics, etc., et les périphériques comprennent le téléphone, les ordinateurs personnels, y compris les guichets automatiques, etc. Avec la popularité des PC, un accès facile à Internet et au World Wide Web (WWW), Les banques utilisent de plus en plus Internet pour recevoir des instructions et livrer leurs produits et services à leurs clients. Cette forme de banque est généralement appelée Internet Banking, bien que la gamme de produits et services offerts par différentes banques varie considérablement en termes de contenu et de sophistication.
1.2 QU'EST-CE QUE JAVA
JAVA est un langage de programmation de haut niveau qui a évolué à partir de versions antérieures telles que C ++, qui comprend un compilateur Java, la machine virtuelle Java et les bibliothèques de classes Java. La machine virtuelle Java (JVM) est une implémentation logicielle d'un ordinateur qui exécute des programmes comme une vraie machine. Le compilateur Java convertit le codage Java en code dit en octets. La machine virtuelle Java interprète ce code d'octet et exécute le programme. La machine virtuelle Java est écrite spécifiquement pour un système d'exploitation spécifique. L'environnement d'exécution Java (JRE) est constitué des bibliothèques de classes JVM et Java. L'objectif de Java est d'écrire un programme une fois, puis de l'exécuter sur plusieurs systèmes d'exploitation.
Java a les propriétés suivantes:
EXIGENCES
MATÉRIEL:
LOGICIEL:
APERÇU DU PROJET
Description du système:
Le système proposé est utilisé pour conserver un enregistrement de compte de tous les clients d’une banque (RR) en stockant des entrées pour le client (c’est-à-dire les détails du compte), des investissements et en affichant le récapitulatif de son compte. Il permet également au client de consulter son compte sans avoir à se rendre à la banque et la transaction peut être effectuée en ligne.
Le client doit se connecter à son compte à l'aide du nom d'utilisateur et de l'identifiant fournis via la banque.
Le projet comprend les parties suivantes: