Problème à signaler:


Télécharger Application Excel pour gestion et calculateur le budget



★★★★★★★★★★3.5 étoiles sur 5 basé sur 1 votes.
Votez ce document:

Télécharger aussi :

Application Excel pour gestion et calculateur le budget




Application Excel pour gestion et calculateur le budget

Cet article propose en détaille une application sur la gestion et calcul de budget faciles à utiliser elle vous permettra d gérer vos comptes, prêts et échéances

Le logiciel Microsoft Excel sous un environnement Windows est obligatoire pour utiliser cette application

L’application Excel pour gérer et calculateur le fonctionne sur Microsoft Excel 2007, 2013 et 2016



Instructions :

Ce tableur Excel permet d'anticiper votre capacité d'épargne mensuelle et annuelle en fonction des échéances que vous renseignés.

Bouton: "Ajouter un compte/prêt"

Renseigner tous vos comptes et prêts avec les montants actuels.

Bouton: "Supprimer un compte/prêt"

Vous pouvez supprimer un compte ou un prêt précédemment créer. Attention, toutes les opérations enregistrées sur ce compte seront supprimées et ne pourront plus être récupérées.



Bouton: "Réglages"

Les dépenses à suivre permettent d'attribuer un moontant à une catégorie et de suivre son évolution sur le mois en cours. En cas de dépassement du montant indiqué, un message d'alerte apparaitre.

Si vous ne voulez pas vous servir des 3 dépenses à suivre, cliquez sur "Non concerné"

Dans le champ "Extra par mois hors dépenses à suivre", vous devez indiquer le budget affecté par mois pour toutes les dépenses (en n'incluant pas les montants indiqués dans les dépenses à suivre ainsi que les échéances).



Les 3 derniers champs doivent être remplis en choisissant respectivement le nom de votre compte courant, de votre compte d'épargne ainsi que le montant que vous voulez laisser à chaque fin de mois dans votre compte courant pour calculer votre capacité d'épargne.

Pour évaluer votre capacité d'épargne mensuelle et annuelle, vous devez maintenant renseigner vos échéances en cliquant sur l'onglet "Echéances".



Bouton: "Paramètre du graphique"

A côté de chaque graphique se trouve un bouton permettant d'indiquer le compte ainsi que la période dont vous voulez suivre l'évolution.

Aperçu:

id 10835

 



36